7 septembre 2022
3
07
/09
/septembre
/2022
17:28
Dans le cadre de la certification Qualité Sécurité et Environnement du Département Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole, une enquête de satisfaction des usagers des services de l'eau potable et de l'assainissement est réalisée tous les 3 ans.
Ainsi, la société ENSOME EFFITEL procédera à des sondages :
entre le 12 et le 30 septembre prochain
par téléphone et/ou par courriel
auprès de 2000 usagers répartis sur l’ensemble des communes de GBM
L’objectif est de connaître le degré de satisfaction des habitants sur un certain nombre de points, qui vont du prix de l’eau à la connaissance du mode de gouvernance des services d’eau potable et d’assainissement, en passant par la qualité des prestations rendues aux usagers et leurs attentes à venir.
L’analyse des résultats permettra d’identifier les insuffisances éventuelles, et de mettre en œuvre une politique d’amélioration du service.
D’avance, nous vous remercions de réserver un bon accueil à notre prestataire ENSOME EFFITEL.
Le Service Relations Usagers et Collectivités de GBM
Ainsi, la société ENSOME EFFITEL procédera à des sondages :



L’objectif est de connaître le degré de satisfaction des habitants sur un certain nombre de points, qui vont du prix de l’eau à la connaissance du mode de gouvernance des services d’eau potable et d’assainissement, en passant par la qualité des prestations rendues aux usagers et leurs attentes à venir.
L’analyse des résultats permettra d’identifier les insuffisances éventuelles, et de mettre en œuvre une politique d’amélioration du service.
D’avance, nous vous remercions de réserver un bon accueil à notre prestataire ENSOME EFFITEL.
Le Service Relations Usagers et Collectivités de GBM
Published by Mairie de Mamirolle